Le médiateur auprès de la Banque Populaire Val de France

Le service de médiation de la consommation des clients consommateurs particuliers

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Vous avez un différend avec la Banque Populaire Val de France et souhaitez trouver une solution amiable grâce à la médiation.

Le différend concerne...

Et pour les professionnels, entrepreneurs…

D’autres solutions de médiation existent...

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À savoir

Je ne pourrai pas examiner votre demande dans les cas suivants :

  • si vous n'avez pas épuisé les voies de recours internes (votre agence et le Service Satisfaction Clientèle),
  • si votre demande intervient plus d’un an après votre réclamation écrite auprès de votre banque,
  • si votre dossier est déjà étudié (ou a déjà été étudié) par un autre médiateur,
  • si une procédure judiciaire se trouve déjà engagée pour trancher le litige vous opposant à votre banque,
  • si votre demande est manifestement infondée et abusive,
  • si votre demande n’entre pas dans mon champ de compétence.